Plus qu'une mode, consommer local est aujourd'hui une priorité.
Mais avez-vous déjà pensé à "Boire local" ?
Manger local est une priorité pour la plupart d’entre nous et à juste titre, car acheter des produits locaux limite les émissions de CO2. Différentes études montrent que 75% des belges privilégient des produits venant de chez nous. Cette prise de conscience se ressent fortement sur la consommation de nourriture, mais on oublie souvent qu’il est aussi possible de boire local. C’est justement un des engagements de BRU® qui n’exporte pas son eau loin de sa source ! Où que vous soyez en Belgique, vous vous trouvez proche de la source BRU®.

Découvrez combien de kilomètres vous séparent de la source BRU®.
CALCULEZ LA DISTANCE >
BRU® : l'eau 100% locale.
L’eau BRU® jaillit naturellement pétillante de sa source. Elle est située dans un parc naturel protégé de 4.250 hectares, à Stoumont, en plein cœur de l’Ardenne belge.
Quelques kilomètres seulement de la source à chez vous.
Où que vous soyez en Belgique, vous ne vous trouvez jamais loin de la source. Pas besoin de long voyage pour amener l’eau BRU® à votre table. Curieux de connaître la distance qui vous sépare de la sourcei?

L’eau

0%

locale

Pourquoi se limiter à manger local alors qu’il est aussi possible de boire local ? Curieux de connaître la distance entre la source BRU® et vous ?

CALCULEZ LA DISTANCE >

0km*

seulement
entre vous
et la source.

L’eau BRU® ne parcourt donc pas de long trajet entre sa source et votre table.

EN SAVOIR PLUS >

Calculer à partir d’une autre adresse >

*Distance à vol d’oiseau entre la source et vous.

Alors, la prochaine fois que vous pensez à manger local, n’oubliez pas… de boire local.