Niché au milieu des arbres et accessible seulement par un sentier pédestre et cycliste, Le Kiosque est un restaurant atypique et le fruit d’une collaboration de longue date entre 3 passionnés et surtout 3 amis : Lisa, Charlie et Samuel. C’est ce dernier que nous avons rencontré et qui nous raconte.
Tout d’abord Le Kiosque, c’est quoi ?
Samuel Urbain : « Le Kiosque, c’est une guinguette mais c’est aussi avant tout un lieu, une ambiance. Ce n’est pas vraiment un restaurant dans le sens classique du terme mais un endroit ou prendre un verre, déjeuner ou dîner tout en profitant d’un cadre magnifique. Ici on est baignés par la nature et on accède au lieu par un petit chemin. Et été comme hiver, même s'il pleut, on est ouvert 365 jours par an. »
Le Kiosque, on y mange quoi ?
S.U. : « Quand on vient au Kiosque, c’est sans se poser de question. Que l’on soit là pour l’après-midi ou que l’on passe en promenant son chien, on peut toujours manger et bien manger. C’était très important pour nous dès le début de proposer quelque chose de très qualitatif. Si on vient au Kiosque manger un croque-monsieur, vous pouvez être sûrs que c’est un croque-monsieur de qualité. »